Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces d'un nomade
19 mars 2011

nouvelle saison

 C'est repartie depuis un mois, la nouvelle saison démarre sur les chapeaux de roues

les beaux jours arrivent ( ils vont et viennent en ce moment) mais que c'est agréable lorsque le soleil est la !!! douce chaleur qui enivre nos sens.  aujourd'hui les terrasses se sont rempli en un clin d'oeil, il fait si bon se prelasser sous les premiers rayons de soleil .....

pour bien commencer la saison : pensez créateurs, de ravissantes petites séries sont arrivées a la boutique juste pour vous .

venez vite voir .....   

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
U
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
Salut, je me permets de t’envoyer ce message pour te proposer une troc party, et pour voir si éventuellement tu ne pouvais pas faire un article la concernant. En fait j’organise une troc-party avec ma sœur à Carpentras (84) le 23 avril après-midi.<br /> <br /> Au programme : chacune amène des fringues, des trucs à boire ou à grignoter, et c’est parti. C’est gratuit, le but étant de passer une après-midi sympa entre shoppeuses et pas de se faire des sous. Il nous reste quelques places, on est déjà une bonne quinzaine de tailles 34 à 42, je me suis dit qu’un coup de pub ferait pas de mal, plus on est plus il y a de fringues et d’ambiance…<br /> <br /> Voilà le lien de l’événement Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=129584737113788&ref=ts<br /> <br /> À très bientôt j’espère, et si tu me consacres un article merci merci merci merciii ! J’avoue envoyer des mails sans trop savoir si les gens sont dans ma région ou pas, difficile de repérer les modeuses du Vaucluse ! Bonne soirée ;)<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Sur les traces d'un nomade
  • Sur les traces d'un nomade, jeune créateur de prêt à porter féminin en Avignon. Une mode chic décalée, qui revisite les classiques en donnant une nouvelle valeur au produit . Mixant avec audace les codes du passé et les codes comtemporains pour creer une l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité