Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces d'un nomade
1 avril 2010

By mutation...

La boutique accueille une nouvelle créatrice, Tamara Tung, et sa marque by mutation...

Une griffe engagée, qui a une véritable vocation : redonner vie aux tissus les plus nobles et rendre la mode intemporelle...

Chercheuse d'or, Tamara parcourt les plus grandes maisons de haute couture, pour chiner des étoffes oubliées, des boutons anciens et des dentelles surannées...

Elle leur offre une nouvelle âme en réalisant de petites séries limitées, dans un style chic et actuel.

Cotons à la douceur incomparable, soies divines, by mutation rend les trésors de la mode plus accessibles!

bm_robe_ginger_49bm_pantalon_97

bm_chemise_r_48bm_short_85

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Vous proposez de très jolies créations ! Je m'occupe pour ma part d'un blog qui promeut la beauté féminine en repérant de belles tenues vestimentaires féminines.<br /> Cela représente une veille de plusieurs milliers de tenues pour repérer des compositions originales.<br /> J'ai pris un lien vers l'une des tenues diffusées sur votre blog qui fera l'objet d'une chronique sur le mien.<br /> Mais pour beaucoup, vos créations sont montrées sur des mannequins et non portées par des femmes. <br /> <br /> Auriez-vous des photos de vos créations portées ? Si oui, cela m'intéresserait d'en chroniquer.<br /> <br /> Merci.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Sur les traces d'un nomade
  • Sur les traces d'un nomade, jeune créateur de prêt à porter féminin en Avignon. Une mode chic décalée, qui revisite les classiques en donnant une nouvelle valeur au produit . Mixant avec audace les codes du passé et les codes comtemporains pour creer une l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité