Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces d'un nomade
23 avril 2010

le printemps donne des ailes

L'oiseau a déployé ses ailes pour s'envoler du nid devenu trop petit. Le saut est toujours difficile, peur de l'inconnu et puis on plonge et ... oh bonheur !!! on trouve les ressources et le plaisir de l'avoir fait.
Marion a trouvé un super poste a Montpellier, félicitation. Elle va me manquer a la boutique, mais elle va pouvoir s'éclater dans son domaine et développer tous ses talents .... je viens de recevoir un message qui dit qu'elle est ravie de son travail, que c'est passionnant, même si la boutique lui manque aussi.... je lui souhaite bonne chance et plein de réussite pour cette nouvelle vie.

Suite a son départ la boutique se réorganise ...je la réintègre avec un petit bout d'atelier et m'oriente encore plus sur la création et développe un vrai partenariat avec mon fabricant. Cette première semaine a été intense pour retrouver mes marques mais quel plaisir de revenir a la boutique, retrouver le lien avec les clientes, voir les tenues essayées, défendre et développer le travail des autres créateurs (et puis il y a ma nouvelle "vendeuse" qui me tiens compagnie en fin de journée du haut de ses 9 mois)

voila je vous invite a venir découvrir les nouvelles séries de création très vite .... pour vous faire plaisir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Sur les traces d'un nomade
  • Sur les traces d'un nomade, jeune créateur de prêt à porter féminin en Avignon. Une mode chic décalée, qui revisite les classiques en donnant une nouvelle valeur au produit . Mixant avec audace les codes du passé et les codes comtemporains pour creer une l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité