L'oiseau a déployé ses ailes pour s'envoler du nid devenu trop petit. Le saut est toujours difficile, peur de l'inconnu et puis on plonge et ... oh bonheur !!! on trouve les ressources et le plaisir de l'avoir fait.
Marion a trouvé un super poste a Montpellier, félicitation. Elle va me manquer a la boutique, mais elle va pouvoir s'éclater dans son domaine et développer tous ses talents .... je viens de recevoir un message qui dit qu'elle est ravie de son travail, que c'est passionnant, même si la boutique lui manque aussi.... je lui souhaite bonne chance et plein de réussite pour cette nouvelle vie.

Suite a son départ la boutique se réorganise ...je la réintègre avec un petit bout d'atelier et m'oriente encore plus sur la création et développe un vrai partenariat avec mon fabricant. Cette première semaine a été intense pour retrouver mes marques mais quel plaisir de revenir a la boutique, retrouver le lien avec les clientes, voir les tenues essayées, défendre et développer le travail des autres créateurs (et puis il y a ma nouvelle "vendeuse" qui me tiens compagnie en fin de journée du haut de ses 9 mois)

voila je vous invite a venir découvrir les nouvelles séries de création très vite .... pour vous faire plaisir